Football : Pékin Guoan VS Shandong Luneng

Pékin football

Beijing Guoan VS Shandong Luneng

Il y avait de l’ambiance au stade des travailleurs de Gongti, où Pékin Guo An affrontait l’équipe de Shandong Luneng ce Vendredi 13 Avril 2012 .

Il semblerait que le vendredi 13 ne soit pas un jour de chance pour les

Pékin football

joueurs de Shandong Luneng.
Après avoir ouvert le score en début de première mi-temps, Pékin à réussit à égaliser 10 minutes avant la fin de la première période.

Il aura fallut attendre la deuxième mi-temps pour voir Pékin GuoAn prendre le dessus sur le score, après un pénality raté mais transformé après la parade du gardien.

Il faut dire que ce match a été mouvementé. Des fautes en veux tu, en voilà, un arbitre généreux (peut-être lui même fan de Beijing GuoAn ?) au point de distribuer un carton rouge en milieu de deuxième période à un joueur  de Shandong. Ce qui lui a valut de sortir du terrain en courant, protégé par une dizaine de gardes de sécurité pour échapper aux joueurs de Shandong mécontents…

Mais tout est bien qui fini bien, même sans arbitre, les joueurs se sont finalement, serrés les mains… avec le sourire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>